Mise à jour de Java !

Publié le par Bigmac

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour du jeu (celle du plein écran), il est impératif de mettre sa version de Java à jour .
Pensez bien à désinstaller vos versions antérieurs de java avant toute chose !
Bien évidemment, si le jeu fonctionne correctement cela n'est pas la peine de le faire
!

c'est ici ou là !

Bon jeu !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai un probleme, des que je veux ouvrir l'ecurie, j'ai sa qui s'afiche :<br /> [img=http://imageshack.us/photo/my-images/715/pbmeo.png/]<br /> A chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quesque je dois faire java ne marche pasa chaque fois c parreille sa me dit ''java a découvert des coposants d'aplication qui pourraient présenter un risque de sécurité '' dite moi cse qu'il faut<br /> faire je vous fait cofiance comme tout les autres doij installer un autre java parce que jai le mauvais si oui indiqué moi lequel parce que moi je dois m'ocuper de mes cheveaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis comme vous il me dise qu'il est déjé installer sur mon ordi mais quant je démarre mon jeu il me dise qu'il n'est pas installer. Il faut savoir ce qu'il dise!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'en ai marre aussi comme tout le monde je pense >:D, Vous nous dites d'installé java : ce qu'on fait mais soit ça ne marche pas ou soit comme dans mon premier message : Il nous dit : " Java a<br /> découvert des composants d'applications qui pourraient présenter un risque de sécurité " --'<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout d'abbord : Bonjour :), j'ai de petits problèmes avec JAVA :s, je l'ai installé comme il le fallait mais on me demande si je veux bloquer ce jeu car il contient un risque de sécurité, moi, je<br /> refuse donc puisque que je vous fais confiance, Dois-je installé un nouveau java ? Si oui, pourriez vous m'induiqué le quel. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre