Présentation du jeu Mission Equitation Online


Mission Equitation Online est un jeu d’équitation, associant un jeu en ligne multijoueur et des cartes à collectionner. L’accès et l’inscription au jeu sont gratuits. Néanmoins, si tu souhaites agrandir ton écurie, obtenir de nouveaux chevaux, les personnaliser avec des équipements ou bien encore faire naître tes propres poulains, tu dois acheter des cartes à collectionner.

Mission Equitation Online t'offre aussi la chance de posséder et d’élever tes propres chevaux parmi plus de 50 races, mais surtout de les monter avec tes ami(e)s dans des environnements tout en 3D. Le jeu te propose deux univers: les vastes contrées irlandaises et les canyons désertiques des USA !

Quand tu seras dans l'univers du jeu, tu t'apercevras que certaines zones sont fermées par des barrières. Pour pouvoir les traverser, il y a plusieurs facteurs:

- Tu dois posséder un cheval d'une certaine rareté
- Tu dois posséder un certain niveau de Galop
- Ton cheval doit être équipé avec un certain nombre d'équipement et/ou avoir été entrainé grâce aux cartes spéciales

Dans Mission Equitation Online Des missions passionnantes et des compétitions sont régulièrement proposées.
Dans chaque univers , tu pourras participer aux compétitions de Cross et de CSO (les USA proposent même une carrière de dressage !)

Chaque semaine, un jeu concours est organisé (concours de CSO, de Cross, des concours photo, etc...). Tout le monde à sa chance de gagner ! Les lots des jeux concours sont des cartes à collectionner, des goodies exclusifs, ou bien encore des places pour le Salon du cheval !

Mission Equitation Online dispose également de plusieurs fonctionnalités (un Tchat en live, un forum, une liste d’amis, etc.) te permettant de discuter avec tes ami(e)s en temps réel, et de faire connaissance avec d’autres passionné(e)s d’équitation tout comme toi.

Enfin, Mission Equitation Online est une communauté. Tu vas pouvoir rencontrer des milliers de cavaliers et de cavalières du monde entier !

Comment aller plus loin dans le jeu?

Néanmoins, si tu souhaites agrandir ton écurie, obtenir de nouveaux chevaux, les personnaliser avec des équipements ou bien encore faire naître tes propres poulains, tu dois acheter des cartes à collectionner.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :