Les modérateurs sur le Forum !

Publié le par Bigmac

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer la présence de 5 modérateurs sur le Forum de Mission Equitation Online :

AnneSophie,
Thestarof66, Dark-River, et Meleny

Ils m'aideront à modérer les parties suivantes sur le Forum :

- Échangez vos cartes
- J'ai une question sur le jeu et j'ai lu la FAQ
- De tout est de rien Smile


N'hésitez pas les contacter (moi si très grave !) si un Post / Message pose problème !

A bientôt !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> charlotte v moi je peux t'aider dès que je peux y aller mais ca beugue en ce moment dsl entre mon pseudo c'est s11480 ok donne moi le tien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour j'aimerai aller sur mission equitation online mais le site est en maintenance il fait les mises a jour depuis 4 jour mes chevaux seront il malade ? combien de temps dure t'elle? merci<br /> s11480<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour vous faite un mise a jour sur mission equitation combien de temps va t'elle durer merci de me repondre aide moi !!! svp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bah moi si je vois que cela ne peut pas être complémentaire.. c'est une bonne intention.. mais encore faudrait il bien définir le rôle des modérateurs.. ou bien l'expliquer... car là je ne vois pas trop... à part pour les insultes...que de toutes façons on voit quand même sur le forum.. et à des niveaux atteignants d'ailleurs des sommités..., sinon quoi? dépister les annonces d'arnaques potentielles? traquer les tricheurs??what else? comment juger de tout ça?<br /> expliquez moi, je ne cerne peut être pas bien à quoi servent les modérateurs...<br /> Ensuite, j'estime que l'on ne peut être juge et parti dans un jeu... c'est peut être juste un de mes principes d'adultes peu intelligents.. mais je maintiens. <br /> la réaction d'en dessous d'ailleurs le montre (jason, toi modérateur...(je précise que je ne fais que citer, je ne connais pas jason, n'ai aucune opinion)d'où mon interrogation sur le côté judicieux de la chose...<br /> voilà c'est tout... je suis un peu dubitative...<br /> @ bientot de vous lire<br /> ;-)
Répondre
B
<br /> Effectivement être juge et parti dans un jeu n'est pas évident ^^. mais je souhaite faire participer la communauté, afin qu'elle s'autogère (du moins via l'aide des modérateurs).<br /> <br /> <br />
S
pas de réponse... bonne réponse...!!<br /> c'est bien ce que je pensais!
Répondre
B
<br /> Oui, je ne vois pas en quoi ces "fonctions " ne sont pas complémentaires :)<br /> <br /> <br />