Nouvelles photos du salon du cheval de Paris !

Publié le par Bigmac

Voici encore quelques photos du salon du Cheval de Paris 2008 ! Encore un grand merci à toutes les personnes ayants visitées notre stand !

Les résultats des concours organisés sur le stand arriveront très bientôt ! Merci de votre patience ^^ !






Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On les a toujorus pas eu les résultats mdr'
Répondre
K
moi ji sui alé mé mes g po vu se stand dommage
Répondre
P
C'est super!
Répondre
G
moi je les sur la wii et puis c'est le meme que mission equitation 2:sur lapiste des appaloosa
Répondre
S
chouette! j'ai commandé real stories mission équitation sur WII pour noël et, ma foi , il n'ai pas l'air mal du tout chuis troooo content!!!
Répondre