Real Stories mission équitation - Chevauchée vers l'Orient sur PC !

Publié le par Bigmac


Certains d'entre vous on déjà joué à Mission Equitation 1 et Mission Equitation 2, j'ai maintenant la joie de vous présenter le nouveau Real Stories mission équitation  - Chevauchée vers l'Orient sur PC !


Real Stories mission équitation - Chevauchée vers l'Orient est une toute nouvelle aventure ! Vous aidez un Pur-sang Arabe à reprendre confiance en lui et à atteindre les plus hauts podiums des compétitions. Vous avez aussi la chance de vivre une passionnante aventure avec un superbe Frison, qui vous mènera jusqu'à Bollywood en Inde !






  


Il y a 30 races de chevaux à découvrir lors de l'aventure, comme des Trotteurs français, des New Forest, des Frisons, des Pur sang Arabe, etc. Mais surtout, le jeu vous propose 40 missions inédites! Avec de la voltige, du dressage, du cross, des cascades de cinéma, des CSO....


  


Voyagez à travers le monde et découvrez de nouvelles contrées : l'Argentine, l'inde, la France , les Emirats Arabes Unis et l'Allemagne !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis au niveau de la mission "désensibiliser Phénix".<br /> Je n'arrive pas à prendre les objets et la boussole ce bloque !<br /> ça m'embête car j'ai déjà recommencé ma partie 2 fois !<br /> Merci de me répondre vite
Répondre
É
aié moi svp pitier de moi !!!!!!!!!!!!! je vous donne &amp; million $$$$$
Répondre
É
svp aide moi je suis en inde et je fait la premiere cascade cinema la fuite et ji arrive pas, je défonce le mur je vais jusque au losange et j'ai perdue c'est un beug ? vous qui etes plus en avance que moi aide moi et je vous donne 1 milions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Bonjour ! Non se n'est pas un beug moi aussi sa me la fait ! En faites tout simplement tu dois suivre la boussole en haut à droite et tu n'aura plus de "beug". Voilà j'espère que sa t'aura aider ! J'ai été dans la même galère que toi.
B
je narrive pas a trouver la petite en europe je reste bloquer je sais pas ou sa m'énervze dites moi comment faire
Répondre
C
<br /> bonjour jai un probléme:<br /> je suis en inde mais je ne trouve le n)10 et 11 pour la 1ere scene du tournage<br /> help me please<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonjour ! Non se n'est pas un beug moi aussi sa me la fait ! En faites tout simplement tu dois suivre la boussole en haut à droite et tu n'aura plus de "beug". Voilà j'espère que sa t'aura aider ! J'ai été dans la même galère que toi.