jeu concours Real Stories du Mercredi 26 Novembre

Publié le par Bigmac

Bonjour à tous,


Voici le nom du gagnant, ou plutôt de la gagnante du jeu concours Real Stories d'hier !


Jarrive a réalisé un temps de 1 min 02 sec au CSO de l'Irlande avec son Henson le mercredi 26 Novembre !





Elle remporte donc le jeu Real Stories mission vétérinaire sur Wii !





Je précise que dans un souci d'équité, il ne sera possible de remporter qu'un seul et unique jeu par pseudo gagnant durant cette semaine :-)


Bonne chance à tous et à toutes !

Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c a tous je mappelle mélanie et vous jespere qon va b1 sentendre reponder svt
Répondre
A
Eu...bigmac il serait temps de vous dépèché pour la mise a JOUR DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> félicitation Jarrive!!!!
Répondre
J
merci annesophie :) et merci chevalduciel c'est gentil :) <br /> <br /> comme tu dis annesophie, "ça fini toujours par payer" et oui, je compte plus les heures que je passe à m'entrainer lol
Répondre
C
bravo jarrive =)
Répondre