Nouveau concours du Salon du cheval de paris 2008 !

Publié le par Bigmac


Bonjour à tous,


Dès à présent,  vous allez pouvoir participer au second  jeu concours qui vous permettra peut être de remporter 25 invitations au Salon du Cheval 2008 !

Le jeu concours se présente sous la forme de questions sur Mission Equitation Online !
Tous les informations sur ce jeu concours sont sur le site, sur la page d'accueil loggée !


MAJ : Le concours est maintenant terminé ! Tous les gagnants ont du recevoir un mail ;)


Publié dans Jeux concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'ai gagné!J'ai reçu un email me disant que j'avais remporté 2 places mais ce n'était pas une seule place à gagner par joueur??
Répondre
A
j'ai gagné!!<br /> j'en reviens toujours pas<br /> *trop heureuse*<br /> un grand merci à toute l'équipe de MEO =)
Répondre
U
oui merci bigmac je me demande sa sera quoi le petit cadeau!^^la curieuse et en route* pk ya encore une MAJ de MEO?
Répondre
P
A propos du forum ces tu la date precise de sa reouverture.Sa fait quand meme un mois qu'elle est fermer!
Répondre
B
<br /> Le forum va très très bientôt réouvrir. Et pour nous faire pardonner, vous aurez tous un petit cadeau !<br /> <br /> <br />
M
Dsl j'avais pas tout lu et j'ai essayé de participé!
Répondre