Pass USA

Publié le par Bigmac

Tu n'es pas la chance d’être membre Lucky Star ? Tu as un niveau de Galop inférieur à 8 ? Alors pour gagner du temps, le Pass USA est maintenant disponible sur la boutique en ligne de Mission Equitation Online !


Grâce à lui, tu vas directement pouvoir accéder aux USA !

Tu le trouveras dans la rubrique cartes à l'unité > cartes exclusives de la boutique en ligne



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut comment tu fait pour avoir le pass u.s.a sans la carte moi je ne sais pas comment ont gagne des galops tu peut m'expliquer stp mercii !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,<br /> j'ai dû m'absenter durant quelques mois et pendant ce temps, des mises à jour ont eu lieu, notament celle des USA. L'autre jour, je fais mon grand retour et achète le pack USA sans avoir vraiment tout lu... Quelle ne fut pas ma déception lorsque je me rend compte que j'ai dépensé 150 crédits alors que je l'avais automatiquement étant Lucky Star ! <br /> Que faire pour être remboursé ?Il y aurait dû avoir une alerte or rien. Je ne trouve pas cela normal et quand j'ai expliqué mon problème à mes parents, ils n'étaient pas très contents du site.<br /> Avez-vous réponse à mon problème ?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance,<br /> salutations distanguées,<br /> <br /> Cerise.
Répondre