Des nouvelles de la communauté !

Publié le par Bigmac

Bonjour à tous,

Je tiens à être rassurant : le Forum va bien rouvrir ses portes dans quelques jours ! Toute l'équipe de Mission Equitation Online travaille d'arrache pied afin de pouvoir le remettre en ligne !

Au sujet des jeux concours, vous allez bientôt avoir les résultats du Concours de CSO Real Stories ! Sans le Forum, pas facile d'en organiser de nouveau...et encore moins de donner les résultats ! Mais dès la réouverture de ce dernier, j'en organiserais un nouveau avec des lots exclusifs à gagner ! !

J'ai aussi des nouvelles des USA ! Vous êtes déjà très nombreux à avoir visité ce nouvel univers et je vous remercie de tous les messages d'encouragements (à moi et à l'équipe !) que vous avez envoyés. Merci :) ! Certains joueurs et joueuses m'ont parlé de leur intérêt pour les carrières de dressage... L'équipe et moi réfléchissons à l’animation de ces carrières, afin de vous proposez des missions spécifiques au dressage de vos chevaux ! Nous continuions aussi à corriger les bugs présents sur cette nouvelle map USA. Elle ne cessera de s'améliorer dans les semaines à venir. Votre patience sera donc récompenséé !

Enfin, l'équipe travaillant sur la boutique en ligne a enfin réussi à proposer l'achat de crédit à nos amis Belges, suisses et canadiens (avec la CB et Paypal), OUF !


Admirez la 1ère photo d'un sachet de cartes Panini  Real Stories Mission Equitation Online !

Elles seront finalement en vente à partir du Lundi 10 Novembre !  Cette fois, c'est la bonne date de sortie...PROMIS !

A demain pour de nouvelles infos :)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien qu'a voir le sachet j'en bave ...
Répondre
E
Vivement les Belges !<br /> Allez,je rigolais :)<br /> <br /> Au revoir !<br /> <br /> Elena200198.
Répondre
M
bonjour! <br /> pour ma part j'ai fait les marchands de journaux à coté de chez moi et ils n'en vendent! donc je ne peux pas faire la collection. <br /> <br /> ils en vendent à la fnac ou a cultura???<br /> pouvez vous me répondre svp? merci
Répondre
M
cc je voudrai savoir si les cartes panini sont arrivés vendu en CORSE C TRE IMPORTANT CAR G 92 AMIE KI Y HABITE DON MOI MERCI DE REPONDRE
Répondre
F
bonjour, je voudrais savoir si vous envisagez de mettre vos cartes en vente en SUISSE?? car je suis une grande fan de se site mais comme je ne trouve pas les cartes en magasin sa restreint mes possibilités...
Répondre